Nous vous offrons plusieurs alternatives d’adhéson à L’Union des Français de l’Étranger:

Nouveau : Nous disposons également d’une cotisation de soutien à l’expansion donnant droit à tous les avantages des catégories A et à la participation aux réunions du Comité de soutien à l’expansion. Le montant de la cotisation annuelle est à partir de 120€.

Les personnes âgées de plus de 7o ans ou de moins de 3o ans bénéficient d’un tarif réduit. Voici les différentes alternatives:

Tarifs 2025 A A + B B B + C D
Catégories d’adhérents INDIVIDUEL PLEIN TARIF COUPLE PLEIN TARIF INDIVIDUEL TARIF REDUIT COUPLE TARIF RÉDUIT CAS PARTICULIERS
(étudiants, difficultés, chômeurs, …)
En Espagne
Activités associatives (avec réductions) X X X X X
«Trait d’Union » X X X X X
Consultations (de préférence par écrit) X X X X X
Vote aux Assemblées générales X X X X X
Candidature au Conseil d’Administration X X X X X
En France :
Accès au Fonds de Solidarité X X X X X
Avantage carte «Privilèges» X X X X X
Vote aux Assemblées générales X X X X X
Cotisation annuelle en euros: 54 78 34 58 20
Adhérer tarif A Adhérer tarif A+B Adhérer tarif B Adhérer tarif B+C Adhérer tarif D
Cotisation de soutien à l’expansion *** à partir de 120€ TARIF RÉDUIT Plus de 7o ans ou moins de 3o ans

*** Donnant droit à tous les avantages des catégories A et à la participation aux réunions du Comité de soutien à l’expansion.